[Vernissage] Exposition de peintures - IUT Moselle-Est

7 rue Alexandre GEIGER
SARREGUEMINES
Ateliers Peinture_IUT Moselle-Est Sarreguemines

Des artistes en herbe à l'IUT de Moselle-Est

Les Présidents des associations Nicolas FLORYSIAK, ISED, et Antoine ANGERMULLER, GA&CO, ont mis en place des ateliers Peinture pour aménager leurs espaces au sein de l'IUT Moselle-Est situé rue Alexandre Geiger à Sarreguemines.

12 étudiants volontaires ont créé des oeuvres sous la direction de l'artiste peintre Suzanne KRIER. Le thème choisi par les étudiants est l'ouverture vers la connaissance.

A raison de 5 séances de deux heures de 17 h à 19 h, les étudiants en Droit et Gaco ont pu développer leur habilité, leur imagination et acquérir différentes techniques pour créer une toile complète.

Un sentiment de bien-être, d'appartenance à la composante et le développement de leur éducation artistique dans le domaine de la peinture et de l'art en général ont été relevés à la fin de ces ateliers.

Lundi 17 juin 2019 de 17 h à 19 h, les étudiants auront la joie de vous présenter leurs oeuvres à l'occasion du vernissage.