Remise des Diplômes et Gala Polytech Nancy

Date(s):
Samedi 25 mai 2019
Lieu(x):
Polytech Nancy (ex ESSTIN)
2 rue Jean Lamour
Vandoeuvre les Nancy
Remise des Diplômes 2018

La Remise des Diplômes à Polytech Nancy aura lieu samedi 25 mai à 15h, suivie du Gala, sur le site de l'Ecole à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Les 145 Ingénieurs de la promotion 2018 recevront leur diplôme en présence du Président de l’Université de Lorraine, Pierre MUTZENHARDT, du Directeur de Polytech Nancy, Eric GNAEDINGER, et de leur Marraine de Promotion, Hélène DIRNINGER-BERNARD, Ingénieure ESSTIN promo 1990 et Responsable Achats-Offre chez General Electric Steam Power System à Cravanche (90).

Le Gala aura cette année pour thème « Paris» avec animations musicales et concerts sur 2 scènes (groupes : Ka & the Brucies, Chest Ripper, Happy Hour, Gatz et Groupe de DJ Sono de Polytech Lille). Le Gala est ouvert à tous les étudiants (entrée : 25 €)

Informations et inscriptions au Gala : http://bit.ly/GalaPolytechNancy2019