Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Frédéric Médard

Jeudi 16 mai 2019 - 09:00 - 12:00

Frédéric MEDARD, soutient pour son habilitation à diriger des recherches jeudi 16 mai 2019 à partir de 9h00 à la salle du Conseil de l'UFR Sciences Humaines et Sociales (D206) du Campus du Saulcy à Metz.

Sa soutenance s'intitule " Pouvoir exécutif et Représentation nationale en guerre d’Algérie : prendre en charge le contingent – Les dispositions sociales, administratives et financières en faveur des appelés, rappelés et maintenus 1954-1962 ".

Le jury sera composé de Mme GRANET Anne-Marie (Université de Grenoble), Mme RAFLIK-GRENOUILLEAU Jenny (Université de Nantes), M. PERVILLÉ Guy (Université de Toulouse), M. COCHET François (Université de Lorraine Metz), Mme D’Andurain Julie (Université de Lorraine Metz) et M. GRANDHOMME Jean-Noël (Université de Lorraine Nancy).

Pour en savoir...