[Conférence] "Commercializing technologies" par Roland Ortt, de l'Université de Delft

Mardi 22 janvier 2019 - 16:30 - 17:45
Lieu(x):
ENSGSI
8 Bastien Lepage Amphi A2 rez de chaussée
Conférence Roland ORTT ENSGSI

Roland ORTT, partenaire de longue date de l'ENSGSI et de l'Equipe de Recherche sur les Processus Innovatifs, intervient actuellement à Nancy pour des projets pédagogiques et de recherche.

Dans ce cadre, il propose une conférence

"Commercializing Technologie, How do high-tech products develop and diffuse over time ? What are the strategies to commercialize high-tech products?"

le mardi 22 janvier à 16h30

Amphi A2 de l'ENSGSI (8 rue Bastien Lepage) - Entrée libre et gratuite

Roland ORTT est Maître de Conférence en Technologie, Innovation et Entrepreneuriat à la TU de Delft, et Doyen d'un réseau européen de chercheurs en Management de la Technologie et de l'Innovation.

En partenariat avec les enseignants-chercheurs de l'ENSGSI, il a créé récemment un semestre international conjoint ouvert aux élèves-ingénieurs de l'ENSGSI et aux étudiants du Master Management of Technology de la TU-Delft. Dans le cadre de ce programme, un groupe d'étudiants en échange dans ces deux structures travaille autour d'un projet d'innovation commun, tout en suivant les enseignements proposés dans leur pays d'accueil pour s'enrichir d'approches pédagogiques différentes.