BOURSES AUX TECHNOLOGIES "Matériaux, Énergies et Procédés"

Date(s):
Vendredi 6 juin 2014 - 10:00 - 17:30
Lieu(x):
Mines Nancy
Campus Artem, CS 14 234 92, rue du Sergent Blandan
Nancy
BOURSES AUX TECHNOLOGIES "Matériaux, Énergies et Procédés"

Pourquoi une bourse aux technos ?

Le monde des PME est très peu connecté au monde académique et a besoin de se renforcer en technologies innovantes.
Le monde académique produit en continu des technologies innovantes susceptibles d'être transférées dans le monde industriel pour susciter de nouvelles applications sur le marché.

Mines Nancy, l’Université Lorraine et l’Institut Mines-Télécom, acteurs majeurs de la recherche sur la thématique « Matériaux, énergies et procédés », souhaitent favoriser les échanges entre laboratoires, chercheurs et PME sur cette thématique avec le concours de leurs différents partenaires académiques.

Dans ce cadre, Mines Nancy et l'Institut Mines-Télécom vous invitent à participer à la « Bourse aux technos » du 17 avril dans les locaux de Mines Nancy.

Au programme

• Présentation d’un panel de technologies
    • Présentation d’une sélection de 15 technologies
    • Pitch de quelques minutes/chercheur