Fête des métiers du BTP

Université de Lorraine - UFR MIM
3, rue Augustin Fresnel Technopôle
Metz

Fête des métiers du BTP : aller au-delà des clichés pour se construire un avenir solide !

Un secteur innovant et moderne offrant  100 000 emplois de proximité ? C’est le BTP !

Pour aller au-delà des clichés et - qui sait ? – décrocher un stage, une alternance ou un projet de formation, l’université de Lorraine et la fédération du BTP-Moselle vous invitent,

le 17 octobre, à la Fête des métiers du BTP.

Organisée en partenariat avec l’association EGEE (Entente des générations pour l’emploi et l’entreprise), Pôle emploi et l’Association régionale des missions locales Grand Est, elle se tiendra

de 13h30 à 17h, à l’UFR MIM (Mathématiques, informatique, mécanique), au Technopôle de Metz.

Public : Cette manifestation s’adresse à vous, que vous soyez diplômé, étudiant dans une filière en lien avec le BTP ou désireux de vous réorienter, jeune inscrit dans une mission locale ou au Pôle emploi.

Au programme : des démonstrations « métiers », des formations post-bac et des entreprises qui recrutent.

Informations (entreprises, formations présentes, etc.) en ligne à l’adresse suivante : www.univ-lorraine.fr/fete-des-metiers-du-btp

Contact :

/ 03 72 74 03 80