Prix Pierre Pflimlin 2014

Publié le 24/02/2014 - Mis à jour le 18/03/2014
visuel de la campagne 2014

Le cercle Pierre-Pflimlin et l'Institut d'études politiques de Strasbourg organisent la 4ème édition du prix Pierre Pflimlin.
Ce prix récompense une thèse en sciences humaines et sociales consacrée aux problématiques de la construction européenne. La thèse devra avoir été soutenue au cours de l’année civile 2012 ou 2013.

Dotée de 2 500 € ce prix sera remis au Parlement européen de Strasbourg au cours de la session de mai 2013.

Le dossier de candidature est à remettre avant le 31 mars 2014 auprès de l'IEP de Strasbourg.
La thèse accompagnée du rapport de thèse est à envoyer à l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg, avec la mention Prix Pflimlin. Le récipiendaire sera prévenu par voie postale.

Télécharger le formulaire de candidature sur le site de l’IEP de Strasbourg :

Service Communication de l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg
Catherine Amy, catherineamy@unistra.fr