Mise à jour annuelle de l'offre de formation continue 2019 de l'Université de Lorraine

Publié le 30/04/2018 - Mis à jour le 2/05/2023
Offre de formation continue 2019

La richesse de l’offre de formation continue de l’Université de Lorraine est un atout. Pour être valorisée, elle doit être visible et présenter les informations indispensables répondant aux attentes des publics FTLV (entreprises, personnes en activité professionnelle, demandeurs d'emploi, etc.).

La présentation de cette offre a été entièrement revue fin 2017 en s'intégrant au nouveau site web de l'offre de formation de l'université : https://formations.univ-lorraine.fr/

Elle bénéficie ainsi d'une technologie qui permet de la rendre plus lisible et visible.

Cette offre doit être exhaustive, effective et cohérente. Elle concerne aussi bien les formations qualifiantes (financées ou non par la Région Grand-Est) que les DU, proposés en présentiel ou à distance.

La campagne de mise à jour de l’offre se déroulera d’avril à octobre 2018. Elle consiste à :

• renouveler, supprimer ou modifier les formations existantes.
  • proposer de nouvelles formations.

Un message personnalisé sera adressé par le Service Universitaire d'Ingénierie et d'Innovation Pédagogique à chaque composante pour l’informer de la démarche à suivre et lui transmettre l’offre la concernant.