Ma thèse en 180 secondes - la finale de l'Université de Lorraine en public

Faculté de Médecine - Amphi 600B
9 Avenue de la Forêt de Haye
54505 Vandœuvre-lès-Nancy

Comprendre un sujet de thèse en 3 minutes, c'est possible ! Pour le vérifier, l'Université de Lorraine vous donne rendez-vous à la finale du concours Ma thèse en 180 secondes, durant laquelle de jeunes chercheurs, triés sur le volet, montent sur scène pour partager leurs recherches avec le plus grand nombre, de manière claire et concise.

La soirée sera interprétée en langue des signes française (LSF).

À cette occasion, la bande-dessinée « 11 thèses en BD », réalisée par le duo de dessinateurs Peb&Fox, sera dévoilée au public. Assistez à l’événement et repartez avec un exemplaire offert !

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’événement, vous pourrez également le suivre en diffusion streaming (avec interprétation LSF).

Téléchargez le programme et découvrez la liste des candidats et critères de sélection.

Gratuit, inscription obligatoire via eventbrite.
OUVERTURE DES PORTES à 18H00
Plus d’informations : www.univ-lorraine.fr/180secondes