Architectures d'ici et d'ailleurs

3 place Godefroy de Bouillon CLSH bâtiment D
Nancy
Architectures d'ici et d'ailleurs
"Architectures d'ici et d'ailleurs" , exposition photos du 27 novembre au 22 décembre 2017 proposée par le Groupe Photo Malraux Toul

Cette association a été créée en février 2012 mais existe depuis 2011 et a pour objet de regrouper toutes les personnes s’intéressant à un titre quelconque à la photographie ou à ses applications. De répandre et de développer le goût de la photographie. D’organiser à l’attention de ses membres et – ou du public, toutes activités en rapport avec la photographie et – ou ses applications. De participer à des activités économiques en relation avec la photographie ou non. Et de répondre à des sollicitations liées à la photographie.

En 2017, le Groupe Photo Malraux Toul a effectué plusieurs reportages dont «Le Jardin du Michel»; «La Caldénacienne», le Tour de France à Toul, le Mondial Air Ballons à Chambley ; plusieurs expositions sur différents lieux de Lorraine et organise chaque année un concours photos à thème.

Contacts:

• Groupe Photo Malaraux Toul
  • Adresse : Centre culturel André Malraux / Place Henri Miller – 54200 TOUL
  • Présidente : GEORGES JACQUOT Thérèse
  • Trésorier : CHAMPOUGNY Claude
  • Secrétaire : ROUHLING Béatrice
  • Tél. 06 21 78 88 77
  • Site : gpmt.fr
  • Adresse mail : contact@gpmt.fr ou president@gpmt.fr

Renseignements

Maison De l'Étudiant Nancy / CLSH / Téléphone : 0372740650 / Mail : dvuc-mde-nancy-contact@univ-lorraine.fr