Matinée de formation de renommée européenne sur "How to Write the Impact of a Horizon 2020 Proposal"

Publié le 14/09/2017

La Cellule Europe de l’Université de Lorraine organise, le jeudi 7 décembre, une matinée de formation de renommée européenne sur la rédaction de l’Impact dans les projets Horizon 2020.

Cette formation sera dispensée par le Dr Sean McCarthy, expert européen, impliqué dans la recherche européenne depuis 1980. Demandées dans toute l’Europe, ses formations sont plébiscitées à plus de 90% par les participants. Cette formation présente une approche structurée et détaillée sur la manière de rédiger la partie « impact ». Si la formation est liée au montage d’un projet européen H2020, elle est également tout à fait pertinente dans un cadre plus global de montage de projet collaboratif ou individuel.

Il s’agit d’une occasion unique de participer, à Nancy, à une matinée intense de formation sur l’impact, critère qui a été introduit avec le programme Horizon 2020, et qui sera très probablement renforcé dans la prochaine programmation.

La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire : http://enquetes.univ-lorraine.fr/index.php/217671?lang=fr
La participation de société de consulting ou de formation sur les projets européens n’est pas autorisée.

Important : les inscriptions étant ouvertes sur toute la France, elles seront validées dans la limite des places disponibles. Si votre inscription est validée, vous recevrez un email de confirmation précisant le lieu exact de la formation à Nancy ainsi que les informations pratiques.

Nous espérons vous compter nombreux pour cet événement unique à Nancy.

Pour toute information complémentaire, contactez la Cellule Europe de l'Université de Lorraine.