Visite du Musée Archéologique

Musée Archéologique
Campus Lettres 54000
Nancy

Le Musée Archéologique du campus Lettres vous accueille le jeudi 18 Mai 2017 entre 17h30 et 19h pour un speed dating culturel !

Les membres de l'association du Cercle d'Histoire de l'Art et d'Archéologie se sont regroupés en nombre afin de vous proposer une visite unique des collections du musée.

En tête à tête ou petit comité avec votre guide, vous bénéficierez d'interactions privilégiées et découvrirez, à votre convenance, chacune des pièces.

Les intervenants vous présenteront l'histoire du musée, les techniques de céramique/de moulage ainsi que leur procédé de fabrication, et surtout, vous partageront leurs connaissances en répondant à vos interrogations.

Seulement 15 places disponibles.
L'événement est reservé aux personnels et étudiants de l'Université de Lorraine.

Comment vous inscrire ?

1. Connectez vous avec votre identifiant sur http://sortiesdecouvertes.univ-lorraine.fr/
  2. Recherchez le poste correspondant à l'événement proposé
  3. Enregistrez votre inscription