1ère édition du Forum des Partenaires de l'École publique

Paul Richard
54520 MAXEVILLE
affiche forum des partenaires école publique 2017

Un groupe d'étudiants du parcours "Ingénierie Pédagogique" du Master MEEF organise, avec le soutien de l'ESPÉ de Lorraine, la 1ère édition du "Forum des Partenaires de l'École publique"
Mercredi 17 mai 2017, de 14h à 18h, à l'ESPÉ de Lorraine, site de Maxéville

L'idée : Inviter les structures partenaires de l’École, habilitées par l'Éducation Nationale, à présenter leurs missions, leurs outils et méthodes pédagogiques réutilisables par les professeurs des écoles et les professionnels de l’éducation afin d’accompagner la réussite de tous les enfants.

Ils ont déjà dit oui et seront là : Amitiés Tsiganes, ANPAA, ASFOREL, CASDEN, CASNAV-CAREP, Croix-rouge, Culture Scientifique et Technique Université de Lorraine, DRE Nancy, Les petits débrouillards, Ligue de l’enseignement, Maison pour la Science, Muséum Aquarium, Parc Naturel Régional de Lorraine, Prévention MAIF, Théâtre Gérard Philippe, Théâtre de la Manufacture, UNIRés, USEP ...... et bien d'autres encore !

ENTREE LIBRE ET GRATUITE