Participez au dernier HapPeel'Hours de l'année

Date(s):
Jeudi 19 décembre 2013 - 19:00 - 21:00
Lieu(x):
Pré-verre
1 Rue Saint-Michel
54000 Nancy

Le dernier HapPeel'Hours de l'année Universitaire est prévu ce jeudi 19/12/2013 dans le bar le Pré-verre à Nancy (1 Rue Saint-Michel, 54000 Nancy) de 19H à 21H avec un apéritif offert pour celles et ceux présents.

Vous ne connaissez pas les HapPeeL'Hours ???

Ce sont des rendez-vous incontournables d'étudiants entrepreneurs ou non, de tous niveaux et de toutes filières de l'Université de Lorraine réunis à l'occasion pour débattre sur des sujets liés à l'entrepreneuriat, encadrés par des professionnels du milieu ! Ce jeudi le thème serra : Comment réussir son échec ? avec l'appui du réseau entreprendre.

Comme vous le savez les événements du PeeL sont très prisés et il ne reste à ce jour plus que 16 places vacantes !
Alors si vous êtes étudiants et intéressés par l'entrepreneuriat et des rencontres avec des étudiants entrepreneurs et des structures d'accompagnement n'attendez plus et inscrivez vous ICI :