Qui êtes-vous? La recherche en sciences sociales en rapport avec la situation actuelle des réfugiés et des demandeurs d'asile en Allemagne

Mardi 31 mai 2016 - 16:30 - 18:00
Lieu(x):
Université de Trèves, Bât. A/B, Salle de conférence 2 Trèves

Cycle de conférences : Migration & question des réfugiés

Information sur la conférence

• Intervenants : Prof. Johannes Kopp, Université de Trèves, Département Sociologie
  • Modération :  Christian Wille, Université du Luxembourg, UniGR-Center for Border Studies
  • Langue : Allemand

Cycle de conférences UniGR : 7 conférences avec participation présentielle ou en ligne

Le public peut choisir de se rendre physiquement à une conférence, ou bien de se connecter sur son ordinateur, tablette ou smartphone via un lien préalablement envoyé, à la retransmission video simultanée de la conférence. Des interactions avec le public virtuel seront possibles via un système d'envoi de commentaires instantanés via la plateforme accueillant la vidéo.

Inscription : http://www.uni-gr.eu/fr/evenements/cycle-de-conferences-2016/inscription...