Les futurs entrepreneurs de l’IUT Nancy-Brabois en séminaire à Gérardmer

Vendredi 25 mars 2016 - Dimanche 27 mars 2016
Lieu(x):
Salle de séminaire de l’Hôtel Beau Rivage Gérardmer

Les étudiants lauréats de la journée de l’entrepreneuriat 2015* profiteront à Gérardmer, durant le week-end de Pâques 2016, de la récompense offerte par l’IUT Nancy-Brabois : un séminaire qui mêlera formation et détente.

Ce sont des ateliers de gestion de projet, de business plan, d’entretiens d’embauche, qui attendent ces dix gagnants du concours qui a rassemblé en juin 2015 cent équipes de six candidats. Leurs formateurs : des enseignants et des entrepreneurs issus des Business Units du Peel (Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine).

L’objectif est de parfaire la formation initiée lors de la journée de l’entrepreneuriat 2015 à l’IUT Nancy-Brabois et de donner confiance à ces jeunes actifs, pour qu’à l’image des deux créateurs d’entreprises qui viendront les rencontrer, Yann Boukine (DG d’ABM Energie Conseil) et Quentin Tuaillon (System’Up), ils concrétisent leurs ambitions.

Sur le modèle des séminaires de team building organisés par les entreprises, l’IUT Nancy-Brabois leur offre un cadre aussi convivial que confortable pour que, le temps d’un week-end, ils se dédient entièrement au travail en équipe et à la créativité.

*Pour plus d’informations concernant la journée de l’entrepreneuriat  organisée en partenariat avec le PeeL du 18/6/15 : http://iutnb.univ-lorraine.fr/fr/content/journee-de-lentrepreneuriat-2015