Le Spectateur Condamné à Mort

Metz

LE SPECTATEUR CONDAMNÉ À MORT

Vendredi 4 Mars – 20h30 – Théâtre du Saulcy

"La séance est ouverte, vous pouvez vous asseoir !" Voilà comment commence un bon procès, voilà comment notre pièce aurait dû commencer. Mais non, nous sommes bien dans l'univers de Matei Visniec, là où la folie et la corruption se mêlent à la justice. Votre libre arbitre sera bousculé, alors oserez-vous pousser les portes du théâtre pour devenir un témoin de ce procès saisissant ? Et...vous ? Allez-vous être acteur ou spectateur ? "Maître, nous attendons votre verdict."

Le Théâtre Universitaire de Metz vous attend pour sa prochaine soirée, le vendredi 4 mars à 20h30 à l'Espace Bernard-Marie Koltès – Théâtre du Saulcy. Le prix est libre, et vous pouvez réserver votre place en envoyant un mail à contact.tum@gmail.com !

Soumis par un étudiant