Un nouveau Prix d'excellence de l'Université Franco Allemande pour l'Isfates

Publié le 16/12/2015

Pour la deuxième année consécutive, le prix d’excellence de l’UFA  (l'Universite Franco Allemande, un réseau de 185 universités comprenant les meilleures universités des 2 pays et les grandes écoles françaises a été attribué à une étudiante de L’ISFATES. Cette année, c’est Alicia Boley, diplômée en logistique qui a reçu le prix pour un stage effectué chez Rehau à Morhange (l'année dernière c'est Kevin Völlmer de la filière génie civil qui avait obtenu ce prix).

Le prix est doté de 1.500 euros, financé avec l’aimable soutien du Club des Affaires Saar-Lorraine.

Sur la photo  (de gauche à droite) : Madame Patricia Oster-Stierle, Présidente de l’UFA, Madame Alicia Boley et Madame Fabienne Pierrard, Présidente du Club des Affaires Saar-Lorraine.

(Copyright: F. Brunet/UFA)