Journée mondiale contre le sida : Info & dépistage (Metz)

Date(s):
Mardi 1 décembre 2015
Lieu(x):
Hall de l'UFR SHS-Metz
Ile du Saulcy
Metz
affiche sida saulcy 01.12.2015

De 10h à 13h dans le hall de l'UFR SHS-Metz : Le stand du Sumpps sera avant tout un espace visuel d'accueil, d'écoute et d’expression où les étudiants seront invités à prendre part à des jeux de rôle.

Il sera proposé aux étudiants de se faire prendre en photo polaroid, grimés, mais aussi de partager les photos numériques prises sur le stand avec le hashtag #cestimportantdeSavoirUL sur les réseaux sociaux en marque de soutien. Les étudiants relais-santé du SUMPPS distribueront sur le campus préservatifs, informations et sourires !

de 13h30 à 16h au Sumpps du Saulcy : Dépistage anonyme et gratuit mis en place en partenariat avec le CIDDIST (Centre d'Information de Dépistage et de Diagnostic des Infections Sexuellement Transmissibles).

Toute l'actualité du Sumpps sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SantesocialUL

sida 2015 à l'Université de Lorraine