HapPeeL'Hours

1 rue St Michel
Nancy
Logo HapPeeL'Hours.

Vous ne connaissez pas les HapPeeL'Hours ?? Ce sont des rendez-vous incontournables d'étudiants entrepreneurs ou non, de tous niveaux et de toutes filières de l'Université de Lorraine réunis à l'occasion pour débattre sur des sujets liés à l'entrepreneuriat, encadrés par des professionnels du milieu !

Ce jeudi le thème serra : Qu'est-ce qu'entreprendre ? avec l'appui du réseau enreprendre et de Promotech.

Comme vous le savez les événements du PeeL sont très prisés et il ne reste à ce jour plus que 20 places vacantes !
Alors si vous êtes étudiants et intéressés par l'entrepreneuriat et des rencontres avec des étudiants entrepreneurs et des structures d'accompagnement n'attendez plus et inscrivez vous dès maintenant