[Live Twitch] L'EMBKast #4 - Le théâtre vu par les étudiants

Jeudi 28 mars 2024 - 16:00 - 17:00
Lieu(x):

Le théâtre raconté par des pros ça sonne grandiose, mais le théâtre par des étudiants ça sonne étonnant…et pourtant voici la démarche des Potes Casteurs, 3 amis qui ont créé l’EBMKast pour en apprendre plus sur le monde à la fois absurde et merveilleux du théâtre.

Aux côtés du BMK, de la e.MDE, et de plusieurs invités issus de cet univers, Noémie, Valentin, Dorian vous parlent de théâtre et vous partagent leurs visions, sous forme de débats et d’interview avec des professionnels tout en recueillant votre voix, celle de la jeune génération sur cet art aussi connu qu’inconnu.

Découvre le nouvel épisode !

Sois au rendez-vous sur la chaîne Twitch de la Vie Etudiante !

Cette émission étudiante sera tournée sur l'Île du Saulcy à Metz dans le studio de la e.MDE.

Un projet ? Contacte-nous sur dvuc-twitch@univ-lorraine.fr, nous cherchons de nouvelles émissions et des personnes motivées pour découvrir l'univers du direct !