Le projet Sénégal a besoin de vous pour aider les enfants sénégalais

Publié le 28/03/2024 - Mis à jour le 2/04/2024

9 étudiants de l'IUT Nancy-Charlemagne se sont investis cette année pour mettre en place un projet bénévole qui leur tient à cœur : le projet Sénégal 2024. Déterminés et motivés, ces étudiants en deuxième année de BUT Information et Communication ont pris en charge l'organisation complète de ce voyage humanitaire, prévu du 22 au 29 avril 2024.

Sur place, deux missions cruciales attendent ces jeunes bénévoles :

• apporter des ordinateurs dans une école afin de venir en aide aux enfants en leur permettant de se familiariser avec l'informatique dans le but de réduire la fracture numérique dans le pays.

• apporter des denrées et du lait à la pouponnière de M'bour

Mais pour parvenir pleinement à ces objectifs, ils ont encore besoin d'argent et d'ordinateurs.

Ces étudiants ont besoin de soutien pour concrétiser pleinement leurs objectifs. La collecte de fonds et de matériel informatique est toujours en cours !

Pour la collecte, il est possible de déposer les ordinateurs au secrétariat de l'IUT ou vous pouvez leur envoyer un message via leur Instagram : @projetsenegal2024.

"Chaque don compte et nous rapproche de notre objectif "

lien cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/soleil-denfance

N'hésitez pas à contacter les étudiants via leur compte Instagram : @projetsenegal2024