Tisser des liens, explorer des parcours : Les « Rendez-vous de la Microbiologie » fêtent leur 10ème édition

Jeudi 14 mars 2024 - 14:00 - Vendredi 15 mars 2024 - 17:00
Lieu(x):
Amphithéâtre 7, Bâtiment Victor Grignard - Faculté des Sciences et Technologies

Les 14 et 15 mars 2024, la Faculté des Sciences et Technologies de l'Université de Lorraine fêtera la 10ème édition des « Rendez-vous de la Microbiologie », organisés par les étudiants du Master Microbiologie dans le cadre d’un projet tutoré.

Cet événement incontournable a pour objectif de faire le lien entre le monde académique et le monde professionnel en inspirant les étudiants par des rencontres avec des experts en microbiologie.

L'édition de cette année promet des échanges enrichissants dans l'amphithéâtre VG7, où étudiants et professionnels auront l'occasion d'explorer divers profils d'experts partageant leurs parcours, leurs inspirations et leurs défis. Cet événement interprofessionnel offre aux étudiants une occasion précieuse de nouer des contacts avec des professionnels du secteur.

Les « Rendez-vous de la Microbiologie » se distinguent par leur dynamisme et leur engagement, reflétant l'aspiration des étudiants à construire des ponts entre les mondes académique et professionnel. Cette 10ème édition, ouverte à tous les étudiants, promet d’être un événement incontournable pour tous ceux qui s'intéressent au monde de la microbiologie.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un mail à rdv.microbiologie@gmail.com.

Ne manquez pas cet événement qui promet inspiration et enrichissement pour tous les participants.