[Exposition] "Enfermement" à la BU Sciences et Techniques

Rue du Jardin-Botanique
Villers-lès-Nancy
[Exposition] "Enfermement" à la BU Sciences et Techniques

La BU Sciences et Techniques vous propose l’exposition "Enfermement" du 23 février au 29 mars 2024.

Le corps humain peut être enfermé de plusieurs manières, que ce soit volontaire ou non, physiquement ou mentalement. Mais sommes-nous pour autant privés de notre liberté ?

Pour clôturer cette exposition, les étudiants et professeurs de STAPS proposerons la journée du 28 mars 2024 des représentations de sports adaptés au handicap : danse, yoga et préparation physique. Libérez-vous l’esprit en assistant aux performances des étudiants.

L’exposition est gratuite, ouverte à toutes et tous et accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Du lundi au vendredi, de 8h à 19h.

2e étage de la BU Sciences et Techniques, Rue du Jardin-Botanique, 54600 Villers-lès-Nancy.