La BU Santé ouvre en nocturne

Publié le 8/02/2024

À partir du 5 février 2024, la bibliothèque universitaire de Santé de Nancy ouvre de 8h à 22h, du lundi au vendredi sans interruption.

Ces extensions d’horaires répondent à une demande forte des étudiants et sont financées par des crédits CVEC (Contribution à la vie étudiante et de campus).

Lors des ouvertures en nocturne, seul le rez-de-chaussée est accessible au public, ce qui représente 450 places. Il est également possible de réserver des boxes de travail en groupe, d’accéder à la salle silence et à la cafétéria et de profiter des salles de lecture. Le service de prêt/retour de documents et d’objets est également ouvert durant ces créneaux.

Pour connaître les horaires et la fréquentation de la bibliothèque, rendez-vous sur la page de la BU Santé !