"Boire Manger Bouger" et "Garde ton sourire" avec le service de santé étudiante

RU (s)pace Artem
Rue Michel Dinet
Nancy

Le Service de santé étudiante site Lorraine Sud de l'Université de Lorraine, en collaboration avec la CPAM 54, le SUAPS, le Crous, la MGEL/YVON, et avec le soutien de l'ARS et de la Région Grand Est, propose aux étudiant·e·s Lorrains de Nancy une campagne de sensibilisation et de prévention sur la double thématique « Boire Manger Bouger et Garde ton sourire ».

Cette campagne se déroulera de 11h30 à 13h30 au RU (S)pace Artem (Nancy) le 28/03/24.

Les animations se feront autour de stands, où l'étudiant·e pourra s'entretenir avec des professionnels du SSE, de la CPAM 54 et du SUAPS, ainsi que des conseillers santé de la MGEL/YVON.

Une animation sportive sera proposée par le SUAPS, et le programme « M'T dents » sera présenté par la CPAM 54.

Des documents pédagogiques seront à la disposition des étudiant·e·s et un quizz permettra à tous de gagner des échantillons « utiles » (brosses-à-dents, dentifrices...).

Bien manger, bouger, et prendre soin de ses dents est primordial pour la santé générale et la qualité de vie.