[JACES 2024] Concours WTF / Photo & Photomontage

Maison De l'Étudiant Lorraine Sud
Campus Lettres et Sciences Humaines 23 bd Albert 1er
Nancy

Pour la semaine des JACES, exprime-toi grâce à notre concours photo complètement «What The F***k»

Toi aussi, tu as déjà eu cette sensation en tombant nez à nez avec une situation complètement absurde de te dire « WTF » ??
Et bien grâce à ce concours, c’est le moment d’immortaliser ces instants de vie complètement OUUUUF.
Envoie-nous une photo ou un montage dépeignant une situation totalement inattendue.
Un légume biscornu, un animal à l’accoutrement douteux ou même l’envie de transformer ton campus avec des installations loufoques grâce au montage, ...
Laisse ton quotidien te surprendre et ton imagination partir en roue libre !

Les créations sélectionnées seront mises en avant au mois d’avril lors des JACES 2024 (Journées Arts & Culture dans l'Enseignement Supérieur).

Pour participer comment faire ?

Envoie-nous tes créations, 5 photos maximum par participant·e, avant le vendredi 8 mars inclus, à l’adresse mail suivante : leila.duchesne@univ-lorraine.fr, sans oublier l’objet du mail : « JACES WTF » !

Portable, appareil photo, polaroid… toutes les formes et les formats de tes créations sont acceptés, mais attention pour être sélectionnées, tes créations doivent tout de même respecter certains points :

• Pas de geste grossier
  • Pas de signe politique, religieux ou à caractère sexuel explicite
  • Pas de substances illicites
  • Respect du droit à l’image

Si tu as des questions ou besoin de précisions, n’hésite pas à nous envoyer un mail :
leila.duchesne@univ-lorraine.fr ou

Ou bien passe-nous voir à la Maison de l’Étudiant sur le Campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy.

Bonne chance !