Trouss'Actu : un projet culturel par des étudiants, pour des étudiants !

Publié le 10/12/2023 - Mis à jour le 11/12/2023

Connaissez-vous la TAC (trousse à culture) ? La Trousse à Culture, c'est un projet culturel mené par des étudiants de l'IUT Nancy-Charlemagne, pour les étudiants de Lorraine : agenda culturel, interviews, coups de cœur, bons plans.

Rendez-vous sur notre site internet où vous trouverez des adresses, des suggestions, des conseils mais aussi des articles sur la culture à Nancy et au-delà. La TAC c'est aussi une chaîne Youtube avec des interviews d'artistes et... Enfin, inscrivez-vous sur notre compte Insta où nous vous proposons un agenda culturel mais aussi des recettes de cuisine (la culture se mange aussi.. ) ainsi que des jeux concours avec de nombreux lots à gagner !

La Trousse à culture organise également tous les ans le concours de talents : Incroyables étudiants. Ce concours permet à des étudiants lorrains de se produire en public devant un jury de professionnels. Vous avez un talent ? Vous dansez, chantez, faites du stand-up, performer ? Alors venez y participer !

Pour suivre les informations, candidatures, date de la soirée, rendez-vous sur le compte Instagram de la TAC.

Soumis par un étudiant