[Vie étudiante] La culture, toute une science ! Programme du 2e semestre 2024

Publié le 8/12/2023 - Mis à jour le 15/05/2024
Une ampoule de lumière jaune sur un décor bleu ciel

Profitez de votre temps sur le campus pour échanger avec des scientifiques en jouant à un jeu de société, en regardant une pièce de théâtre, en prenant un café, en vous promenant, ou en déjeunant. Les évènements ont lieu sur les campus durant toute l’année universitaire et sont gratuits. Chaque évènement est préparé avec une ou un scientifique volontaire, afin qu'il soit interactif, ne ressemblant pas à une conférence. Venez écouter ou participer à la discussion en fonction de votre envie et votre niveau de curiosité.

Gardez un œil sur la programmation sur Factuel avec les mots clé culturesciences et suivez les actus sur le compte instagram vie_etudiante_ul

Retrouvez tous les évènements et inscrivez-vous via Eventbrite

Evènements organisés dans le cadre de la programmation Sciences Avec et Pour la Société – SAPS, avec le soutien de la contribution de vie étudiante et de campus (CVEC).

Merci à nos partenaires : le réseau de Bibliothèques Universitaires, le CROUS, les Maisons de l'étudiant, la Fabrique des possibles et l'Université Populaire et participative de Vandoeuvre, l'ASTEC, sans lesquelles cette programmation serait impossible.