Concert de Noël des Choeurs universitaires de Lorraine

Eglise de la Vierge-des-Pauvres
rue Dominique Louis
Nancy

Dimanche 10 décembre à 16h30, les Chœurs universitaires de Metz et de Nancy joignent leur voix à l’occasion de leur concert de Noël à l’Église de la Vierge-des-Pauvres. L’atelier chorale assurera la première partie.

3 chœurs pour le prix d’un ! Pour mener à bien nos actions toute l’année et proposer un maximum d’événements, nous proposons ce concert à prix libre. Billetterie en ligne

Qu’allez-vous entendre ? Ponctué d’arrangements originaux, de nouveaux chants et d’anciens indétrônables, ce concert vous fera découvrir nos univers musicaux. Le programme habituel composé de pop, d’électro et de chants du monde des chœurs sera bien évidemment adapté avec un chant de Noël.

Le Chœur universitaire de Metz rassemble une cinquantaine de choristes principalement étudiants et jeunes actifs, propose des programmes autour des musiques actuelles et musiques du monde, avec des arrangements dynamiques et originaux. Il est le petit frère du Chœur Universitaire de Nancy depuis 2019, et s’inscrit dans une logique de fédération des chœurs universitaires de Lorraine.

Le Chœur universitaire de Nancy rassemble depuis 1957 des étudiants et des jeunes actifs pour monter chaque année un nouveau spectacle mêlant chant choral, chorégraphies, mise en lumière et décors. Sa dernière création, Le Temps du Rêve, a été produit sur la scène du Zénith de Nancy. Il travaille avec le chœur de Metz à créer une fédération des chœurs universitaires de Lorraine.

L’atelier choral : issu du Chœur universitaire de Nancy,il regroupe une dizaine de choristes soucieux d'expérimenter de nouvelles façons de chanter en chœur à travers des chants de tout horizons. Laissez vous vibrer durant leur voyage sonore.

RDV à l’Église de la Vierge-des-Pauvres, rue Dominique Louis à Nancy pour un instant en-chanté !

Nous découvrir :

Nous contacter :