[Conférence] Des arriérés profonds aux enfants polyhandicapés : comment tout enfant est devenu un enfant éducable, un enfant à faire grandir.

Jeudi 9 novembre 2023 - 14:00 - 17:00
Lieu(x):
Faculté des Sciences du Sport de Nancy
30 rue du Jardin Botanique
Villers-lès-Nancy
Affiche de la conférence, animée par Myriam Winance, Sociologue, chargée de recherche Inserm au Cermes3. Date : jeudi 9 novembre 2023 à 14h en Amphi A de la Faculté des Sciences du Sport de Nancy
Myriam Winance, sociologue et chargée de recherche Inserm au Cermes3 (INSERM, CNRS, Université Paris Cité, EHESS), travaille sur la production de l'ordinaire par les familles dont l'un des membres est polyhandicapé.
Elle animera, jeudi 9 novembre 2023 à 14h, une conférence intitulée : " Des arriérés profonds aux enfants polyhandicapés : comment tout enfant est devenu un éducable, un enfant à faire grandir ? "
Il s'agit d'une conférence ouverte à tous, étudiants, personnels ou extérieurs à l'Université de Lorraine.