Prix Suzanne Zivi de l'Académie de Stanislas : appel à candidature

Publié le 4/10/2023

L’Académie de Stanislas prévoit de décerner chaque année, de un à deux prix au titre de la fondation Suzanne Zivi. Ces prix sont destinés à récompenser de jeunes maîtres de conférences de l’Université de Lorraine ou chargés de recherche des EPST travaillant dans un laboratoire de l’Université ou associé à celle-ci.

Les candidats, présentant un parcours de recherche de haut niveau doivent être âgés de moins de 40 ans. Ils doivent faire parvenir personnellement à l’Académie leur dossier de candidature comportant un curriculum vitae détaillé assorti d’un exposé des recherches effectuées et de leur évolution prévue. Tous documents supplémentaires que les candidats estiment pouvoir éclairer le jury du prix peuvent être joints au dossier.

Les dossiers de candidature doivent être envoyés ou déposés à l’Académie de Stanislas, 41, rue Stanislas, 54000 Nancy, impérativement avant le 31 octobre 2023.