[Évènement] Visite Virtuelle #1 : Moya Land

Mardi 24 octobre 2023 - 19:00 - 21:00
Lieu(x):
Discord de la e.MDE et chaîne Twitch de la vie étudiante

Visite Virtuelle

Assiste à la première visite virtuelle organisée par la e.MDE. Ce cycle d'évènements t'invite à visiter des mondes, des communautés ou des espaces sociaux en ligne, et à découvrir l'étendue des possibles création communautaire en ligne.

Cette première visite t'emmènera à Moya Land, l'île farfelue créée depuis 2007 par l'artiste Patrick Moya sur Second Life, un des premiers exemples de metavers à grande échelle. Tu peux découvrir son univers sur son site.

La visite sera animée par Moya lui-même et se terminera par un DJ set sur l'île !

Tu pourras suivre la visite directement sur second life, une préparation sera prévue la veille pour t'aider à installer second life si besoin, ou bien sur la chaîne Twitch de la vie étudiante lors de la retransmission en direct !

L'animation se déroule en ligne sur le Discord de la e.MDE.

Rendez-vous ici pour le rejoindre !

Pour découvrir le reste de la programmation e.MDE, c'est par ici !