[CONFERENCE] Les marchés publics : quelle place pour le développement durable ?

Jeudi 25 mai 2023 - 09:30 - 12:00
Lieu(x):
Faculté de Droit, Economie et Administration de Metz , AMPHI 1
Université de Lorraine Campus du Saulcy
Metz
conférence chaire RENEL

Conférence "Les marchés publics : quelle place pour le développement durable ?"

Participez à la conférence "Les marchés publics : quelle place pour le développement durable?" organisée par la Chaire RENEL (Ressources Naturelles Economie Locale) !

PROGRAMME :

• 9h30 : Accueil café
  • 10h40 : Table ronde - Julien Freyburger, Président de la Communauté de Communes des Rives de Moselle -  Isabelle Villeneuve-Touvet, Directrice juridique et achats chez Vivest   -  Fabrice Lancia, Directeur du développement, Derichebourg Poly-Environnement.
  • 11h30 : Questions/réponses
  • 12h00 : Cocktail déjeunatoire

INFORMATIONS :

• Entrée libre
  • Adresse : Amphi 1, Faculté de Droit, Economie et Administration de Metz, Campus du Saucy, 57000 Metz
  • Inscription obligatoire sur www.conference.chaire-renel.fr