[JACES 2023] Les 48h de la réalisation « science-fiction » - 48h pour écrire, réaliser et monter votre film

Vendredi 24 mars 2023 - 18:00 - Dimanche 26 mars 2023 - 18:00
Lieu(x):
Institut Européen de Cinéma et d’Audiovisuel Nancy

Concours organisé par le Festival universitaire du film underground (FUFU)

En lien avec les JACES et en amont de leur festival, le Festival universitaire du film underground (FUFU) organise les 48h de la réalisation audiovisuelle, concours de réalisation audiovisuelle pour lequel les étudiants participants devront réaliser un film d’une durée maximum de 15 minutes.
Les étudiants auront 48h pour écrire, réaliser et monter leur film en respectant et le thème de cette année, la Science-Fiction, et les contraintes techniques imposées le jour J.
Ce concours est ouvert à l’ensemble des étudiants de l’Université de Lorraine.
Les films du concours seront projetés lors des JACES au Centre Pompidou-Metz, dans le cadre de l’exposition « Les portes du possible. Art et science-fiction ».

Information et réservation via :  48h.bde.ieca@gmail.com