Participez à la JPO virtuelle de Polytech Nancy !

Mercredi 1 mars 2023 - 16:00 - 19:00
JPO virtuelle Polytech Nancy

Polytech Nancy organise sa JPO virtuelle le mercredi 1er mars 2023 : de 16h à 19h, vous pourrez dialoguer avec nos étudiants et enseignants par tchat, audio ou vidéo.

Conférence sur le concours Geipi Polytech le 1er mars à 18h

Une présentation du Concours Geipi Polytech et de ses nouvelles modalités, sera animée par Eric Landfried, Responsable pédagogique du recrutement à Polytech Nancy, qui répondra ensuite à vos questions par écrit ou visio.
Le concours Geipi Polytech, concours d'entrée en 1re année à Polytech Nancy, commun à 35 écoles publiques d'ingénieurs postbac, est ouvert aux élèves de Terminale Générale et aux Bacheliers 2022 (inscription sur Parcoursup avant le 9 mars).

Découvrez Polytech Nancy en virtuel

Vous pouvez dès maintenant vous connecter à notre plateforme pour découvrir les stands de l'Ecole, des vidéos, des documents à télécharger... :

• Admissions/Concours Geipi Polytech
  • Cycle préparatoire PeiP