Stage de danse-théâtre "Aperçues"

Date(s):
Samedi 18 mars 2023 - 09:00 - 16:00
Samedi 25 mars 2023 - 09:00 - 16:00
Mardi 4 avril 2023 - 18:00 - 21:00
Lieu(x):
Maison de l'étudiant Lorraine Sud - Nancy
Stage de danse-théâtre "Aperçues"

Après la performance « Aperçues » en décembre 2022 sur le campus Lettres, la Cie Demeure Drue propose aux étudiant.e.s un stage de danse – théâtre ouvert à toutes et tous sur trois séances et qui ne nécessite aucun pré-requis en danse ou en théâtre.

Ce stage se situe au croisement de la danse contemporaine, du clown et du spectacle de rue.

Autour de jeux et d’exercices simples, Nathalie Bonafé, performeuse, accompagnée du musicien multi-instrumentiste Joël Lattanzio, vous invitent à plonger dans une exploration de partitions pensées pour entrer en dialogue avec les lieux et faire participer l’environnement à l’écriture chorégraphique. Ensemble, transformons les espaces de vie collective en actions concrètes, en poésie brute et révélons les histoires imaginaires des lieux !

> Stage gratuit

> Infos et réservation : caroline.bornemann@univ-lorraine.fr ou par téléphone 03 72 74 06 47

Pièce(s) jointe(s):