[STAGE JEU] Parcours pour un court

Publié le 30/01/2023 - Mis à jour le 10/05/2023
stage jeu théâtre animé par le collectif les Bâtards dorés

Parcours pour un court

Un stage alliant théâtre et cinéma pour les étudiant.e.s de l'Université de Lorraine pendant la puase pédagogie de février

Le collectif théâtral les Bâtards dorés proposent en 2023 un stage d’une semaine lors de la pause pédagogique du 20 au 24 février.
Ce stage est pour tout étudiant.e de l'UL disposant d’un intérêt pour le jeu et le cinéma.
Lors de ce stage, la frontière entre théâtre et cinéma sera discutée et travaillée. En partant d’un travail d’improvisations, de nouvelles modalités de jeu seront explorées ayant pour but de se rapprocher d’un objet filmique.

Du 20 au 24 février
Du lundi au vendredi : 10h – 18h
Pour les étudiant·e·s de l'université
Gratuit sur inscription au ebmk-rp@univ-lorraine.fr

Date limite d'inscription : lundi 6 février inclus

Pour ceux qui ne peuvent pas être là en février, pas de panique ! Ce stage est également proposé lors de la pause pédagogique d’avril (du 17 au 21).

www.ebmk.fr

stage jeu théâtre animé par le collectif les Bâtards dorés