Résultats de la tombola au profit de La Ligue Contre le Cancer

Publié le 17/01/2015 - Mis à jour le 19/01/2015

Nous sommes trois élèves ingénieurs de l’ENSIC, l'Ecole Nationale Supérieure des Industries Chimiques à Nancy. Dans le cadre d’un projet, nous avons organisé une tombola au profit de la Ligue Contre Le Cancer.

Le tirage de cette tombola a eu lieu lundi 12 janvier 2015 à 18h à l’ENSIC, en présence de notre tuteur de projet et de la Secrétaire Générale de l’ENSIC.

Voici la liste des heureux gagnants :

• 1. Agathe HECHINGER gagne un week-end dans un château/demeure de charme
  • 2. Catherine MOREAU gagne un appareil photo numérique
  • 3. Anne-Marie COUREAULT gagne une tablette tactile
  • 4,5,6,7. Diane CORNESLY, Alexis OUDIN, Antoine SCALABRE et Camille BIZARD gagnent chacun un lecteur MP3 et un bracelet
  • 8,9,10,11. Annie RUFF, Justine BLAREAU, Zélie JEANNOT et Philippe FRANTZ gagnent chacun un livre et un porte-clés
  • 12. Freddy REDEL gagne un bon d'achat chez Jeff de Bruges
  • 13. Grégoire BLIN gagne un bon d'achat à la boulangerie Gollé
  • 14. Murielle et Benoît ILLER gagnent une bouillotte-peluche ainsi qu'un baume de massage
  • 15. Nelly CAILLET gagne une figurine en chocolat, un objet décoratif et un puzzle
  • 16. Pierre COULMONT gagne une brosse à dos, une affiche de cinéma et un sac
  • 17,18. Catherine MOREAU et Chantal COLIN gagnent chacune une pochette range-CD et une affiche de cinéma
  • 19, 20, 21, 22. Véronique LAMBERT, Quentin BRANGER, Yvonne DREYER, et Martine SCHULTZ gagnent chacun 2 figurines en chocolat et des échantillons de produits de beauté
  • 23. Philippe FRANTZ gagne 2 figurines en chocolat et un sac
  • 24, 25. Marie-Louise RUFF et Sylvain MANGAVEL gagnent chacun une bouteille décorative en verre, une affiche de cinéma et un porte-clés

Félicitations aux gagnants !

Nous profitons de cet article pour renouveler nos remerciements à toutes les personnes ayant participé, ainsi qu’aux enseignes ayant eu la gentillesse de nous fournir des lots, à savoir : Gsell, Les Nabis, Leonidas, Jeff de Bruges, Boulangerie Gollé, l’Occitane, Nature et Découvertes.

Grâce à cette tombola, nous avons pu récolter la jolie somme de 540,12€, qui sera reversée au Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle de la Ligue Contre le Cancer afin de soutenir la recherche.

Tina Belluz, Marion Coureault et Fanny Ruff

Soumis par un étudiant