[Live Twitch] La revue des Saskwatch - Créer son projet musical

Mardi 17 janvier 2023 - 19:00 - 20:30
Lieu(x):

Découvrez La revue des Saskwatch ! Une émission qui invite des pros de la culture pour discuter de la création de projets artistiques. Elle a été créée par l'association étudiante d'audiovisuel et d'événementiel fraîchement formée : Saskwatch.

3 membres de l'asso, 3 thèmes : Musique, cinéma et thêatre. Chacun reviendra sur les spécificités et les difficultés de son milieu, bien entouré par des invités.

On commence mardi 17 janvier à 19h avec Célian qui invite Gaël de 2PanHeads et Yves de Virgae ! C'est donc la musique qui sera à l'honneur avec comme parties la composition, la création de son home studio ou encore le mixage.

Sois au rendez-vous sur la chaîne Twitch de la Vie Etudiante !

Cette émission étudiante a été tournée dans le studio de la e.MDE de l’Université de Lorraine
Un projet ?
Contacte-nous sur dvuc-twitch@univ-lorraine.fr !

Derniers préparatifs