Habilitation à Diriger des Recherches - PETON Hélène - IAE

Mardi 29 novembre 2022 - 14:00 - 17:00

Hélène PETON, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 29 novembre 2022 à partir de 14h00 à 17h00 à la Maison de la Recherche, salle des Séminaires à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Mouvements et contre-mouvements : contribution aux questions du rythme et de l’action collective dans le processus de désinstitutionnalisation".

Le jury sera composé de Monsieur JOURNÉ Benoît (Université de Nantes), Monsieur ROULET Thomas (Université de Cambridge, Royaume-Uni), Madame SCHMIDT Géraldine (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), Madame HUAULT Isabelle (EMLyon Business School), Monsieur TORSET Christophe (Université Paris-Est Créteil) et Madame DELACOUR Hélène ( Marraine scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...