La Vie en Rouge: Court-Métrage

Publié le 19/10/2022 - Mis à jour le 10/05/2023

Bonjour ! Hallo !

Nous sommes un groupe de 3 étudiantes en L2 EFA. Nous aimerions recueillir des témoignages d’étudiant.e.s dans le but de créer un court-métrage sur la vie étudiante en général. L’objectif est de donner la parole aux étudiant.e.s sur leurs routines, leur malheur comme leur bonheur. Et qui de mieux pour prendre la parole que ceux qui le vivent au quotidien. Avez-vous déjà vécu une situation d’exclusion ? D’inclusion ? Vous sentez-vous dépasé.e.s par cette routine étudiante perpétuelle ? Prenez la parole !

Ce qui vous semble banal fait de vous une personne spéciale. N’hésitez pas à vous manifester, nous partager vos témoignages à cette adresse mail : lavieenrougemetz@gmail.com (ou rendez-vous sur Instagram : @lavieenrougemetz)

Soyez nombreux pour ce projet, merci !

Leandra, Léanne et Margaux

Soumis par un étudiant