Le réseau Alumni docteurs fête ses 2 000 membres sur LinkedIn !

Publié le 5/10/2022 - Mis à jour le 10/10/2022

Pour cette rentrée, (re)découvrez le réseau Alumni Docteurs de l’Université de Lorraine, qui vient de fêter ses 2 000 membres sur LinkedIn en deux ans !

Le réseau se destine aux docteurs comme aux doctorants, il vous permet de profiter  gratuitement de services comme, l’accès à  des offres d’emplois et des événements ou l’aide au recrutement de docteurs.

Le groupe LinkedIn est très actif, plus de 86 milles vues de post à l’année, et 250 posts partagés. La communauté s’entraide et se soutient chaque jours, au travers des activités du réseau.

Vous pouvez ainsi garder le contact avec les autres docteurs et rester connecté à l’activité de l’université.

Les personnels de l'Université de Lorraine peuvent également y partager leurs informations, offres et événements, au même titre que les autres membres.

Plus il y aura d’échanges, plus le réseau sera utile et prendra de tout son sens.

>> Alors venez échanger avec votre communauté, en nous rejoignant dès maintenant sur LinkedIn !

>> Et pour profiter pleinement de toutes ces fonctionnalités, inscrivez-vous sur la plateforme alumni, afin d’avoir accès à l’annuaire, la messagerie privée, le mentorat, le forum et l’accès aux entreprises partenaires.

>> Téléchargez l'infographie du réseau Alumni sur LinkedIn au format pdf