[Retour sur] Remise des diplômes de Polytech Nancy

Publié le 17/05/2022 - Mis à jour le 3/05/2023
Remise des Diplomes Polytech Nancy

La remise des diplômes aux ingénieur·es Polytech Nancy de la promotion 2021 a eu lieu samedi 14 mai 2022 sur le campus de l'école à Vandœuvre-lès-Nancy.

193 diplômés pour la promo 2021

Les jeunes ingénieur.es ont reçu leur diplôme lors d’une cérémonie originale mise en scène par des élèves-ingénieurs, après une prise de parole du Directeur de Lorraine INP, Olivier Festor, du Vice-Président de la Métropole du Grand Nancy, Christophe Choserot, du Directeur de Polytech Nancy, Eric Gnaedinger, et du Président de l'Association des Diplômés, Thomas Petitjean.

Les diplômes ont été remis aux jeunes Ingénieurs par leurs Responsables de spécialité ; pour en savoir plus sur les spécialités Ingénieur de Polytech Nancy, consultez le site web de l'école.

Polytech Nancy a formé et diplômé plus de 5 700 ingénieurs depuis la création de l'Ecole en 1960.

Le 1000e ingénieur de la spécialité M3 diplômé

Cette année 2022 était l'occasion de remettre son diplôme au 1000e ingénieur de la spécialité M3 (Management opérationnel, Maintenance et Maîtrise des risques), nouveau nom depuis 2017 de l'option Maintenance industrielle.

La journée s'est terminée par le Gala de l'école qui avait cette année pour thème le cinéma hollywoodien.

Contact : polytech-nancy-communication@univ-lorraine.fr

Eric Gnaedinger, Directeur de Polytech Nancy