DogRun Metz, un évènement canin sur l'Ile du Saulcy

Publié le 9/05/2022 - Mis à jour le 24/05/2023
DogRun Metz - 4 juin 2022

DogRun Metz c'est quoi ?

Un évènement dédié aux chiens, à leurs maîtres ou futurs maîtres, aux passionnés ou aux curieux. A tous ceux qui souhaitent s'informer, rencontrer des professionnels du milieu canin et soutenir le Refuge SPA d'Arry.

Nous organisons une promenade canine ainsi qu'un canicross d'environ 5km, tout autour de l'Ile du Saulcy, et encadrés par nos 2 éducatrices partenaires.

Vous aurez également accès à divers stands de professionnels du monde canin, mais aussi différentes activités (flyball, hooper, dogdancing, etc.) et 2 food trucks qui vous proposeront nourriture et boissons tout au long de la journée.

Tous les fonds récoltés seront entièrement reversé au Refuge SPA d'Arry.

Nos objectifs

A travers cet évènement, nous souhaitons collecter un maximum de dons pour notre association partenaire.

Nous voulons aussi vous informer via les différents professionnels qui seront sur place, vous divertir et répondre à vos questions. Et tout particulièrement sensibiliser le public à la cause animale !

L'équipe DogRun

Nous sommes 6 étudiants en licence professionnelle Assistant de Manager à l'IUT de Metz :

- Paola, cheffe de projet et de la communication

- Amélie, cheffe adjointe et graphiste

- Marine, community manager et gestionnaire des partenariats

- Demba, responsable logistique et administratif

- Victor, adjoint logistique

- Tacko, adjointe administrative

Quand : le samedi 4 juin 2022 - de 10h à 16h

Où : Sur l’Île du Saulcy à Metz

Tarif : entrée gratuite, promenade et canicross 5€

Nous espérons vous voir nombreux !

Rejoignez-nous sur nos réseaux

Soumis par un étudiant