[Jeu concours] Ecologie et gestion des déchets

Publié le 8/04/2022 - Mis à jour le 14/04/2023

Dans le cadre de leur projet de communication, des étudiants en licence 3 Information-Communication à l'UFR SHS-Metz organisent un jeu concours sur l’écologie et la gestion des déchets dans le but de sensibiliser les étudiants à l'urgence climatique.

L’équipe d’étudiants Uni’Vert en L3 Information-Communication à Metz mettra en ligne le 15 avril un quiz sur le thème de l’écologie et la gestion des déchets.

Toutes les informations dont vous aurez besoin pour répondre au questionnaire se cachent dans les infographies publiées sur le compte Instagram d'Uni'Vert.

Chaque participant ne pourra répondre au quiz qu’une seule fois avec un compte à rebours de 10 min.

Le tirage au sort se déroulera le 26 avril lors du live Twitch sur la chaîne de la MDE.

Les 100 euros de récompense seront distribués en main propre.

Pièce(s) jointe(s):
Soumis par un étudiant