Habilitation à Diriger des Recherches - FARTUNOVA-MICHEL Maria - IRENEE

Date(s):
Vendredi 1 avril 2022 - 14:00 - 17:00

Maria FARTUNOVA-MICHEL, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 1er avril 2022 à partir de 14h00 à 17h00 à la Faculté de Droit, Sciences Économiques et Gestion - salle des Thèses - 13 place Carnot à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Le système juridique de l’Union et l’émergence du principe de confiance mutuelle, nouveau vecteur de l’intégration européenne ?".

Le jury sera composé de Madame BARBOU des PLACES Ségolène (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), Madame BOUVERESSE Aude (Université de Strasbourg), Monsieur DE LA ROSA Stéphane (Université Paris-Est Créteil), Madame ILIOPOULOU-PENOT Anastasia (Université Paris 2 Panthéon-Assas), Monsieur PICOD Fabrice (Université Paris 2 Panthéon-Assas) et Monsieur PETIT Yves (Parrain Scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...