[places de concert à trouver] Tenez-vous prêts sur les campus messins le 10 mars !

Publié le 7/03/2022

L'Université de Lorraine et la Cité musicale-Metz vont cacher sur les campus du Saulcy, Technopole et Bridoux 5*2 places pour le concert d’Emma Peters et Louise Ellie aux Trinitaires. Des indices seront publiés en story pour trouver les billets le jeudi 10 mars !

Restez connectés sur l'Instagram de l'université @univlorraine et participez à nouveau à ce grand geocaching

Rendez-vous aux Trinitaires samedi 12 mars pour ce concert exceptionnel

Concert Trinitaires

Samedi 12 mars 2022 - 20h30

Facebook Emma Peters : https://www.facebook.com/emmaptrs96

Facebook Louise Ellie : https://www.facebook.com/LouiseEllie.Musique

~~ Les Trinitaires

~~ Tarifs de 15 à 22 € (gratuit avec la carte CMM)

~~ Ouverture des portes dès 20h

Emma Peters a 24 ans et elle chante ce quelle vit. En 2016, elle créée sa chaine YouTube, poste une vidéo en famille. Apprend tout, toute seule, avec des tutos. Elle commence à poster une de ses covers le dimanche. Dabord « Clandestina », puis « Trop beau. » Mille vues, dix mille, cent mille… Depuis la chambre à échos dInternet aux dimensions infinies : on télécharge, on like, on follow, on découvre Emma Peters. Le remix de sa cover de Clandestina en est à 40 millions de streams sur Spotify.

Depuis quelques mois, Emma écrit et compose. Elle ne veut plus se cacher derrière les paroles dun autre. Mais dire tout haut ce quelle a tout au fond. Avec la même force simple et directe qui a fait le succès de ses reprises. La voix dune jeune fille qui se raconte. Elle aime toujours autant le dimanche, ce jour qui lui porte chance. Raconte ses nuits, ses folies, ses peurs, ses peines de cœur. Du réel pris à la jeunesse daujourdhui.

Louise-Ellie est une auteure, compositrice et interprète s'inscrivant dans un répertoire folk.

Depuis mai 2018, Louise défend sur scène des textes écrits en français, alliés à des rythmiques assurées par Ellie, sa guitare. À ce tandem d'apparence classique, se sont vus s'ajouter au fil des scènes, divers instruments tels que le ukulélé, l'harmonica ainsi que quelques percussions accrochées aux chaussures de la chanteuse. Le mois de mars 2021 a marqué la sortie de son premier album intitulé ANCRAGE.