[Conférence] Négociation au féminin

IAE Metz School of Management
1 rue Augustin Fresnel BP 15100 / 57073 Metz cedex 3
Metz

Les Alumni de l’IAE Metz School of Management, association de networking par excellence, ont le plaisir d’organiser leur première conférence de l’année ! À cette occasion, Silvia Bravard, référence nationale en négociations complexes, nous parlera de « négociation au féminin » !

Un thème impactant

Les organisations évoluent dans des environnements de plus en plus complexes et sont confrontées à de nouveaux enjeux. Pour faire face à ce monde qui change, la négociation est une véritable clé au sein d’une équipe, d’une entreprise, à titre individuel, ou encore dans la sphère personnelle ! Si la négociation est considérée comme un hard skill, par ses outils et méthodes, elle est également un soft skill, notamment grâce à l’empathie, l’écoute active, et les techniques d’influence. Enfin, elle révèle également des aptitudes plus personnelles, comme l’appétence au conflit, l’assertivité, ou la gestion du stress, sur lesquelles hommes et femmes n’utilisent pas les mêmes leviers. Dans tous les cas, la négociation est devenue une compétence incontournable pour relever les défis des dix prochaines années !

Une invitée de marque

Silvia Bravard-Meunier vous livrera des outils clés pour faire face aux situations à fort enjeux de négociation : conflits sociaux, négociation en situation de crise, négociation commerciale ou financière. Négociatrice professionnelle chez ADN Group, diplômée de la prestigieuse école HEC Paris, son parcours au sein des plus grandes sociétés industrielles françaises l’a conduit à mener de nombreuses négociations sous haute pression.

Au programme de la soirée :

• 18h - 18h30 : Accueil des participants
  • 18h30 - 19h30 : Conférence animée par Silvia Bravard
  • 19h30 : Cocktail time
  • Bonus : 5 livres de Silvia Bravard seront à gagner durant la conférence !

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous le 15 mars 2022 à 18h à l’IAE Metz School of Management

>> Inscription sur :  https://bit.ly/3pHe1pd

>> Plus d’infos : alumni.iaemetz@gmail.com

Restez au courant des événements des Alumni IAE Metz School of Management :

NB : Inscription obligatoire. Places limitées. Pass vaccinal obligatoire pour les personnes extérieures à l'Université de Lorraine. Port du masque obligatoire.