[Retour Sur] Cérémonie de remise des diplômes Licence Information-Communication

Publié le 22/02/2022 - Mis à jour le 14/04/2023
Logo Unicom

S’est tenue le samedi 12 février 2022 la cérémonie de Remise des Diplômes qui a mis à l’honneur les fraichement diplômés de la Licence Information-Communication de la promotion 2020-2021.

Cette cérémonie a été réalisée par Unicom, l’association étudiante d’Information-Communication, avec l’appui de l’UFR des Sciences Humaines et Sociales de Nancy et l’équipe pédagogique du département Info-Com. C’est ensemble qu’ils sont parvenus à offrir aux anciens étudiants de la licence un moment de fierté et de retrouvailles. Nous félicitons de nouveau les heureux diplômés et nous leur souhaitons un avenir radieux.

L’événement a été un succès et a permis à Unicom de promouvoir son réseau des Alumni, composé d’anciens étudiants d’Information-Communication, sur lequel travaille Marie Buchheit, en tant que vice-présidente du pôle Alumni depuis octobre 2021. « Que cette cérémonie soit la première d’une longue série qui se perpétuera dans le temps », c’est ce qu’espère Stéphanie Charpentier, présidente de l’association Unicom.

Nous en profitons pour remercier de nouveau l’Université de Lorraine de nous avoir permis d’organiser cet événement en fournissant une salle et des dispositions qui ont permis de porter à bien ce projet. Les remerciements reviennent aussi à la Vice-Présidente Formation, Sabine Chaupain Guillot pour sa participation à cette cérémonie. Sans oublier l’équipe pédagogique présente, Julie Brusq-Charpentier, Élodie Thiebaut, Samuel Nowakowski, Tourya Guaaybess et Said Sendid, leur soutien et leur présence nous sont précieux. N’oublions pas de remercier nos deux stagiaires de L3 Info-Com, accueillis sur la période de janvier/février, Maxime Vautrin et Damien Piquet ainsi que les bénévoles Unicom qui ont contribué à la mise en œuvre de ce projet qui nous tenait tant à cœur.

UNICOM vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux :

• Instagram : unicom_nancy
  • Facebook : UNICOM